HISTOIRE D'ENELL
Voir grand a toujours fait partie de la philosophie de Renelle Braaten, fondatrice de la société ENELL. Passionnée de volleyball, Renelle a toujours été obligé de porter deux soutiens-gorge durant ses entraînements. Frustrée par le manque de support (au sens propre et au figuré) du marché, Renelle a mis son esprit entrepreneurial à l’oeuvre et a recruté la seule personne dont elle savait qui l’aiderait et la comprendrait, sa mère. Couturière de talent, cette dernière s’est mise au travail pour concevoir un soutien-gorge conçu pour combiner MAINTIEN, STABILITÉ et ASSURANCE.
Rapidement, des amis et des collègues athlètes se sont joints à l’aventure. À la recherche du soutien-gorge parfait, Renelle recrute plusieurs femmes pour tester les produits et fait équipe avec des chercheurs renommés du domaine des soutiens-gorge sport. C’est en 1993, après des recherches approfondies dans un laboratoire de biomécanique du sport, que le soutien-gorge ENELL fut lancé à Havre, Montana (US). ENELL SPORT fit son apparition sur le marché, disponible en plusieurs grandeurs pour les activités à impacts élevés.
Renelle et son équipe continuent de voir GRAND et lancent, en 2007, le modèle ENELL DE TOUS LES JOURS et le modèle ENELL RACER en 2018.
Dorénavant, toutes les femmes peuvent dire: Maintenant, je fais ce qui me plaît.
